Brochures

Inscription

Inscription

Pour être tenu informé sur nos publications, n'hésitez pas à compléter le formulaire.

 Inscription

Campagnes

  • Fakes cost more, I buy real!

    NANAC est le partenaire belge de la campagne Le faux peut vous coûter cher: j'achète vrai! de BASCAP, l'Action des entreprises pour faire cesser la contrefaçon et le piratage de la Chambre de commerce internationale (ICC). N'hésitez pas à rejoindre la campagne en faisant usage de notre logo "pouce levé/pouce baissé" ou en faisant usage de notre matériel de promotion (leaflet, affiches). Pour toute question, contactez nous.

    Affichage à Bruxelles, Août 2013 

    Au mois d'août 2013, plus de 1.200 affiches ont été accrochées par NANAC dans un grand nombre de lieux publics et commerçants bruxellois pour éveiller les consciences aux dangers de la contrefaçons et de la piraterie.

A propos

Qui sommes-nous?

Qui sommes-nous?

La Chambre de Commerce Internationale en Belgique (ICC Belgium) et les Douanes ont décidé en 2010 d'unir leurs forces pour mieux lutter contre la contrefaçon et la piraterie. A cette fin, elles ont créé une fondation de droit privé "Non à la contrefaçon et la piraterie", communément appelée NANAC. Cette fondation est ouverte à d'autres partenaires. Une collaboration étroite existe déjà avec le SPF Economie, la SABAM, essenscia... Elle a également le soutien des autorités politiques. 

Devenir partenaire

La fondation a besoin de votre soutien…  
Pour combattre le commerce de la contrefaçon, une collaboration solide entre tous les intervenants, tant publics que privés est primordiale.

Lire la suite...